Traqueur

Forum d'échange des Traqueurs

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Consigne de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hanubis
Dictateur Bénévole à Vie

Votre personnage
Relation avec les Traqueurs: Co-Dictateur démocratiquement élu.

MessageSujet: Consigne de présentation   Dim 25 Mai - 18:24

Que vous veniez de cette alliance ou d'une autre, nous encourageons les présentations et plus particulièrement celles qui se trouvent à caractère RP.

Ceci étant dit, je pourrais vous écrire un post de 13 pages concernant le système mais il est sans doute préférable de laisser Wikipédia vous l'exprimer.

Pour ma part, voici mon RP, que l'on peut aussi appeler Background :

Lord Hanubis naquit sur une planète portant le nom de Xandra. Il dévoila dès son plus jeune âge une attirance importante pour l'ensemble de la technologie qui l'entourait. Son passé est très intimement lié à la Royal Air Force... Je reviendrais donc ici sur ce passage, où un empire fut fondé, où beaucoup de sang coula pour acquérir cette ressource si étrange, si précieuse que l'on baptisa l'antimatière. Cette nouvelle source énergétique représentait une force exceptionnel, elle permit à l'Empire de se développer, privilégiant la culture, la connaissance, la recherche... Ce peuple grandit ainsi, exploitant se minerait si rare, si pure qu'il le conduit à sa perte, privilégiant l'individualité... Plongeant dans le chaos ce royaume qui fut autrefois si puissant, si unique.

Le peuple dût donc sombrer dans l'anarchie, abandonnant toute esprit de groupe jusqu'au jour où un homme, Zerand, accéda au pouvoir d'une façon toute à fait utopique : Par l'assassinat de cet ancien empereur incapable. S'en suivit un pouvoir exécutif fort, de Terreur et de grandes purges. L'Empire désormais déchut reprit l'exploitation de ce minerai, ne bénéficiant plus de liberté, retrouvant peu à peu sa force.

Pour le défendre et annihiler les légers foyers de résistances tel que le plus célèbre de "La Rose Blanche", des équipes aérienne, tel que la Royal Air Force fut créée pour les raser à l'aide de bombardements incessant. Radical, inhumain mais le dictateur n'avait pas d'autre choix pour garder son poste. Bien heureusement, une fois fut-elle mise en place, le Grand Amiral de flotte retourna cette armée, terrassant ainsi le pouvoir dictatorial, dans le but d'instaurer à nouveau cet Empire de liberté... En hommage au passé, et aux causes de la fondation du mouvement, le nom de notre armée est resté "Royal Air Force". Il allait de soit que Hanubis fut désigné pour rejoindre les armées et aider du mieux qu'il pouvait dans ses connaissance technologique ce qui lui valu de nombreuses médailles.

Le technocrate ne se sentait cependant pas aussi bien qu'on pouvait l'espérer, ne se retrouvant pas avec suffisamment de personnes de son rang qui auraient pu le comprendre et, à la fin de sa trentième année, il décida de quitter cet Empire, de rejoindre un dénommé Iradiation, mercenaire et stratège de génie pour fonder avec lui une toute nouvelle alliance, que vous voyez figurer ici même.

Dictateur Bénévole à Vie
Responsable diplomatique de cette alliance

(psst intéressé par les MMORPG ? Permet moi de ton conseiller celui-ci. En t'inscrivant tu m'aides, rien ne t'empèche de jouer après Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Iradiation
The Night Traqueur
The Night Traqueur

Votre personnage
Relation avec les Traqueurs: Fondateur de la Traqueur et fin stratege

MessageSujet: Re: Consigne de présentation   Dim 25 Mai - 20:02

Très beau RP Lord Hanubis pour ma part je vais en faire un aussi dans la semaine.
Autrement ma présentation.

je suis Iradiation fondateur de la Traqueur
chef des operations millitaires

et a l'écoute de toute personne ayant ou voulant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Consigne de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1